SECRETS DU COUPLE PRESIDENTIEL SARKOZY BRUNI 2012 2017

SECRETS DU COUPLE PRESIDENTIEL SARKOZY BRUNI 2012 2017

jeudi 28 février 2008

SARKOZY DANS LA JUNGLE AVEC LES FARC POUR SAUVER LA PAUVRE INGRID BETANCOURT

INFORMATIONS SUR LE COUPLE SARKOZY BRUNI BIENTOT EN LIGNE

8 commentaires:

  1. URGENCE - pour Ingrid dans son état il est urgent d'agir, si les FARC exigent un échange, je suis disposé à donner ma vie car échanger un homme en bonne santé pour sauver la vie d'une femme gravement malade et qui a sufisemment souffert, vaut bien la peine. Après on verra.
    Jean Noel Perrin
    perrinjn@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. cela n'a rien a voir avec le sujet mais que compte vous faire pour les pauvres qui on voté pour vous et qu'ils vivent dans la précarité car viveriez vous avec 1000 euros par mois avec 2 enfants en bas age

    RépondreSupprimer
  3. Il est comme les autres il en a rien a foutre de Ingrid Bétancourt ce Sarkozy et je ne crois pas que c'est quelqu'un de bon, elle va mourir en captivité comme les ours bruns

    RépondreSupprimer
  4. sarkozy n'aime personne à part lui....vous le voyez dans la jungle sans protection, avec des brimades....sans aucun luxe......et échanger sa vie contre celle d'ingtid??????dommage , car il serait d"finitivement hors course.....et carla serait ave cle fils..jean sarkozy......

    RépondreSupprimer
  5. Sarkozy ne se bougera JAMAIS personnellement pour Ingrid Betancourt, c'est une couille molle dans la vie, je le connais, j'ai eu l'occasion de travailler avec, il ne connais que les coups par derrière...

    RépondreSupprimer
  6. Sarkozy est le seule perosnne qui puisse faire avancer les choses, je trouve ca tres courageux de sa part, n
    N'en plaise aux aigris qui ont poste avant moi.
    Vive Sarko, il va nettoyer la jungle au karcher !!!

    RépondreSupprimer
  7. Aucun autre president aurait la trampe pour le faire et c'est un peu grace a Sarko que les choses ont evoluees en Colombie !

    RépondreSupprimer
  8. j'ai trouvé cette pétition pour la déstitution de sarko, je la trouve intéréssante, j'ai signé et je vous invite a signé www.antisarkozysme.com

    RépondreSupprimer