SECRETS DU COUPLE PRESIDENTIEL SARKOZY BRUNI 2012 2017

SECRETS DU COUPLE PRESIDENTIEL SARKOZY BRUNI 2012 2017

dimanche 23 mars 2008

SURVEILLANCE D'INTERNET PAR NICOLAS PRINCEN DE L'ELYSEE, LE NOUVEAU SBIRE DE SARKOZY

INFORMATIONS SUR LE COUPLE SARKOZY BRUNI BIENTOT EN LIGNE

2 commentaires:

  1. Rha la la! Quelle scandale, quand même, ce méchant état policier qui - surprise - consulte des informations publiques!

    Quand on fait un foin autour de la nomination de Nicolas Princen (qui, selon mes sources, a fait Normale, pas HEC et sciences po, ce qui, vu qu'il n'a que 24 ans, est plus plausible) on oublie que ce serait vraiment prendre notre Omniprésident pour un blaireau si il ne faisait pas, sous une forme ou une autre, de la veille internet avant.

    Parce que quand on est pote avec Loic Le Meur (qui lui avait acheté une Ile sur Second Life pendant la campagne) et nombre de grands patrons ou magnats de la presse (qui pratiquent la veille internet depuis plusieurs années dans leurs boites), ca m'etonnerait qu'on se reveille 10 mois apres son election pour se dire "tiens, il faudrait quelqu'un pour s'occuper de ça."

    Princen n'est la que pour mettre un visage sur une activité dont il serait illusoire de penser qu'elle n'était pas effectuée par ses services de presse et ses cellules de communication. Ca permet aux supporter de Sarkozy de s'apercevoir à quel point c'est un homme qui vit avec son temps et sait choisir des experts (Princen doit s'y connaître - il est sur Facebook, c'est un gage de qualité) et ca donne une marionette à huer à tous les bloggeurs qui pensent constituer le dernier bastion de la liberté d'expression en France, et peuvent se sentir traqués à éplucher leurs log pour y trouver un illusoire 62.160.71.xxx

    Mais j'ai la faiblesse de croire que pour leur vrai boulot de spin internet, les sombres conspirateurs de l'Elysée n'utilisent pas leur IP officielle, en tout cas pour ce qui est par exemple des ajouts à la Wikipedia, ils sont moins ballots que leurs homologues américains ou que, au hasard, la mairie de Levallois-Perret...

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop vrai, ceux qui pensent que des Princen il n'y en avait pas avant sont vraiment des cons !!!

    RépondreSupprimer